Conditions d'inscription

Avant de faire partie de notre panel de volontaires, il est obligatoire de passer une visite médicale au Centre de Recherche afin de valider ou non votre inclusion.

 

Image
conditions pour les études

Cette visite obligatoire de 30 minutes, non indemnisée, avec notre équipe médicale, permet de réaliser un bilan cutané et médical, et ainsi d'établir votre aptitude à faire partie de notre panel et à participer à certaines études spécifiques. A l'issue de cette visite, votre candidature peut cependant ne pas être retenue (pathologie particulière par exemple). Pour pouvoir être indemnisé, un RIB à votre nom, et votre attestation de sécurité sociale française à jour des droits doivent être fournis lors de ce RDV médical ou bien téléchargés dans votre espace personnel de volontaire.

A l'inclusion, il vous est impérativement demandé un RIB (Relevé d'Identité Bancaire ou Postal) à votre nom, une copie de votre attestation de sécurité sociale française à jour des droits et une attestation médicale complétée par votre médecin traitant (obligatoire seulement pour les personnes inscrites depuis Juillet 2019). Sans ces documents, nous ne pourrons valider votre inscription et vous ne pourrez pas participer à nos études.

La consultation médicale réalisée par votre médecin traitant pour établir le certificat médical vous sera remboursée lors de votre 1er test sur justificatif.

Dès que votre inscription est validée par notre équipe médicale et sous réserve de nous avoir remis tous les documents nécessaires (RIB, Attestation de Sécurité Sociale, Attestation médicale), des propositions d'étude peuvent vous être adressées par mail.

Oui, sous réserve que vous ayez une couverture santé valide sur le territoire français et que vous ayez une compréhension de la langue française suffisante, requise pour un bon suivi du protocole d'étude.